On fabrique des godets pour tous les excavateurs connus: Komatsu, Caterpillar, Hitachi, Volvo, Hyundai, Doosan, JCB, Liebher, Case, New Holland etc.
Tous les pièces de godet sont faits d’acier à faible alliage qui garantit sa résistance accrue et longévité. Les pièces d’usure et la lèvre coupante sont faits d’acier à haute ténacité résistant à l'usure d'origine étrangère (dureté de Brinell est 400).
On ne se sert que des aciers de qualité des marques mondiales comme Ruukki (Finlande), Dillinger (Allemagne), Thyssen Krupp (Allemagne), et aussi JFE – steel (Japon), Voestalpine (Autriche). Tout l’acier est fournit directement par des fabricants selon des contrats de livraison directs. Tout le métal à fournir est sous le contrôle d'entrée obligatoire concernant la qualité.
Grâce à l’équipement moderne de decoupage à gaz et plasma de la Compagnie allemagne «Messer», on obtient une coupe de plaque complètement régulière et précise sans traitement supplémentaire en assemblant une pièce usinée. Finalement, cela assure une géométrie correcte du joint (assemblage) de tous les éléments de coupe et garantit un joint soudé de qualité.
Tous les types d’attaches sont soudés par des soudeuses semi-automatiques Kemppi et Lincoln Electric par le moyen du fil métallique ESAB 12.50 et ESAB ОК 55.00 (appliqué pour aciers à fort alliage). La soudure est effectuée sous gaz de protection – argon (82%) et acide carbonique (18%). Le gaz mélange CORGON®
En soudant des pièces usinées, la technique de soudage est observé strictement: le préchauffage des éléments de soudage aux températures de fonctionnement optimums en pregnant en compte une nuance d’acier et une épaisseur de tôle, l’observance d’une chaîne et orientation des joints soudés afin de minimiser des contraintes résiduelles et une deformation des pièces soudées, élimination des fatigues des assemblages soudés, le chanfreinage d’une surface extérieure du joint (fourbissure), l’application des joints soudés à tremper ou détremper, le martelage du chanfrein extérieur du joint par le moyen du marteau pneumatique.
Des employés de la Compagnie “Professional” sont enseignées périodiquement (au moins une fois par trois mois) concernant des méthodes de soudage moderns des fers. L’enseignement est aussi effectué par des représentants des fournisseurs: HENSLEY, ESCO, MTG, Combi etc au titre du soudage des composants memes (porte-dents, segment inter-dent etc).
La technique de soudage en pointe et le matériel de soudage modern complets avec une coupe pointue et égale d’une tôle garantissent des hautes caractéristiques de résistance des joints soudés et une pièce de façon générale.
Tous les joints soudés subissent un contrôle ultra-sonique.
Les godets sont équipés de dents du fabricant “Metallurgica Valchiese” (Italie) et, par conséquent, cela garantit une haute fiabilité des excavateurs exploitant n’importe quells types de sol.
Le plateau d’exposition est ouvert 24 heures par jour au sein du centre de Concessionnaire.
Qualité
En fabriquant l’équipement, la Compagnie prête attention au maximum aux problèmes de la qualité des produits.
Les spécialistes du service de qualité supervisent: la qualité de metal à fournir, l’observance de la technique de coupe et soudage de metal, la conformité aux tous les dimensions géométriques d’une pièce usinée, la qualité des joints soudés et de la peinture. A partir des resultants de contrôle, le Service de qualité dresse une fiche de fabrication pour chaque unité de produits fabriqués où l’on indique une date, un numéro de fabrication, des conditions d'exploitation d’un produit et une période de garantie personnelle.